Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écrhistoires
30 décembre 2016

Programme gratuit : « L'écriture en 28 jours... »

 

 

  Pour suivre le programme « Se (re)mettre à l'écriture créative en 28 jours », pour cela rien de plus simple :

 

  1. Si ce n'est déjà fait, inscrivez-vous à la newsletter de l'Écrhistoires

  2. Inscrivez-vous dans les commentaires ou par mail (emiliecognac@ecrhistoires.fr)

 

Machine

La première session de ce programme aura lieu du 03 au 30 avril. Chaque matin, vous recevrez directement dans votre boîte mail un énoncé simple d'écriture, à la portée de tous.

 

Au terme de ce programme :

 

  • vous vous serez progressivement habitué à écrire tous les jours, au moins sept minutes.

  • Vous aurez produit le premier jet d'une histoire. À vous par la suite de décider si vous avez envie de la développer.

 

Vous continuerez ensuite -si vous ne mettez pas fin à votre abonnement- à bénéficier du contenu exclusif de la newsletter.

 

Le programme prend très peu de temps : pas plus d'une minute la première semaine, trois minutes la deuxième, cinq minutes la troisième et sept minutes la dernière. Une manière simple, ludique et accessible de se (re)mettre à l'écriture. Vous écrivez déjà régulièrement ? Rien ne vous empêche de nous rejoindre pour vous amuser !

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster en commentaires ou à me contacter directemen (emiliecognac@ecrhistoires.fr).

 

 

 

                   Prêt à faire ce petit pas en ma compagnie ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca me tente bien car ça m'obligerait à me poser quelques minutes et à faire une activité qui n'aurait de sens ou d'importance que pour moi. C'est vrai que depuis quelques temps, des années peut-être, c'est devenu de plus en plus rare car priorité aux enfants, au mari, au boulot. Ceci étant j'hésite car honnêtement je me demande si j'aurais suffisamment de cohérence, d'inventivité et de persévérance pour suivre les consignes ^^

11990255_888989051183432_970238253_o

Publicité

Essaiblc

Newsletter
Publicité