Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Écrhistoires
26 février 2016

Qui je suis...

 

 

 

     Tout d'abord bienvenue et merci de prendre le temps de vous arrêter sur l’Écrhistoires, mon espace sur Internet... Laissez-moi me présenter convenablement !

 

Photomoi

 

     Je m'appelle Emilie Cognac et ma passion est de vous faire écrire.

 

Comment ça ?

 

    Depuis de longues années ma vie tourne autour des mots et j'ai acquis deux convictions profondes :

 

  • l'art de l'écriture demande des techniques qui peuvent s'apprendre

  • l'écriture peut être créatrice : de bien-être, d'harmonie, de mieux vivre.

 

     Dès lors, je n'ai plus eu qu'un rêve : aider les autres via l'écriture. Que ce soit en leur permettant d'explorer leur capacité à produire un texte ou en leur montrant comment ils pouvaient transformer leur vie par l'écriture.

 

Pourquoi cet espace ?

 

     En réalisant ce rêve, je me suis rendu compte que j'avais envie de partager quelques unes de mes découvertes. J'ouvre donc ce lieu dans l'espoir que l’Écrhistoires devienne un endroit chaleureux où vous pourrez trouver de l'inspiration, des trucs et astuces, des pistes de réflexion,... et tout cela autour de ce thème si cher à mon cœur : l'écriture. Avec bienveillance et bonne humeur.

 

Envie d'en savoir plus ?

    

     Si cet espace vous plaît, que vous avez envie d'en savoir plus sur moi ou d'accéder à du contenu exclusif, n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter (formulaire dans la colonne de droite)...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

11990255_888989051183432_970238253_o

Publicité

Essaiblc

Newsletter
Publicité